• Français
Hygiène

Campagne au Pré Sandin

Soucieuse de préserver le bien être et la santé publique, la municipalité lance une campagne de dératisation au parc du Pré Sandin.

 

Cette opération se déroulera du 13 février au 30 mars 2017. 

Le parc gardera ses portes ouvertes pendant toute la durée de la campagne, celle-ci ne présentant aucun risque pour la population. 

La campagne de dératisation cible la volière près du lac. Une zone de confinement dédiée sera mise en place autour de cet emplacement et l'accès à la volière sera strictement interdit au public.  

Les animaux seront quant à eux transférés avec soin sur le site des Serres de la Garde avant de retrouver un habitat entièrement nettoyé. 

Actualités 

Actualités

Les bénévoles de 22 associations interviennent dans les écoles pour proposer des activités périscolaires originales.

Pour sa deuxième édition Design Parade Toulon, festival d’architecture d’intérieur revient investir le centre-ville de Toulon du 29 juin au 2 juill

30 exemplaires en braille de Toulon Méditerranée Magazine sont consultables dans les mairies annexes et les bibliothèques de la ville.

La requalification totale de la Place Monsenergue qui fait face à la Préfecture Maritime et à notre Base Navale se poursuit.

Après s’être emparé de la 18e place du Vendée Globe la nuit dernière, Sébastien Destremau a reçu un accueil triomphal dans le chenal des Sables d’O