Réglementation

Masque obligatoire dans 2 secteurs de la ville

Deux arrêtés préfectoraux rendent obligatoire le port du masque sur les marchés de plein air mais également dans un périmètre précis de la ville pour les personnes de plus de 11 ans. Ils s’appliquent de jour comme nuit.

La lutte contre la Covid-19 s’intensifie devant la survenue de nouveaux clusters et l’augmentation de la circulation virale. En concertation avec l’Agence Régionale de Santé, le Préfet du Var a pris successivement deux arrêtés.

Arrêté immédiatement en vigueur

Le premier rend obligatoire à partir de vendredi 14 août le port du masque sur les marchés de plein air de la ville, y compris les brocantes, braderies et vide-greniers.

Périmètre élargi à compter de lundi 17 août

Le second arrêté renforce l’obligation du port du masque dans des zones définies à compter de lundi 17 août dès 6 heures (voir périmètre concerné sur la carte).

Il s’agit de la rue Lamalgue (quartier du Mourillon) et du centre ancien (du port jusqu’à la rue Jean Jaurès et de la place d’Armes à la Porte d’Italie)..

Dispense du port du masque

Une exception est faite pour les personnes en situation de handicap susceptibles de fournir un certificat médical.

Actualités 

Actualités

600 enfants ont participé mardi 16 avril au « tournoi des 16 écoles » sur le terrain de football de l’UFR STAPS, sur le campus de l’Université de T

La résidence Dumont-d’Urville, qui comporte 200 studios dont 10 réservés aux PMR, a été inaugurée vendredi 12 avril avec une solennité toute partic

À J-30 du passage du Relais de la Flamme Olympique, le tracé que va emprunter la torche entre La Garde et Toulon est enfin connu.

Promouvoir les bons réflexes alimentaires, c’est l’objectif du challenge Tatouille qu’ont remporté les élèves de l’école élémentaire Saint-Jean et

Pendant un mois, Ninon Megglé et son troupeau se sont installés au sommet du Faron pour un débroussaillage on ne peut plus naturel.