Formulaire de suggestion

Ce formulaire est destiné aux utilisateurs du site internet des Archives qui souhaitent émettre des suggestions ou des remarques sur le fonctionnement du site (améliorations, anomalies, etc.).
Les demandes de recherches qui seraient saisies à partir de ce formulaire ne seront pas traitées (pour rappel des formulaires de demandes de recherches sont à disposition).

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt ppt pptx.
Règlement Général sur la Protection des Données
Les données personnelles collectées vous concernant sont réservées à l’usage exclusif de la direction des archives. Ces données seront conservées 2 ans, et ne pourront être utilisées dans un cadre autre que celui du présent traitement. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez demander communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant par voie postale : Ville de Toulon – M. le Délégué à la Protection des Données – avenue de la république –CS 71407 – 83056 TOULON ou bien par mail : donnees_personnelles@mairie-toulon.fr
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui se trouvent dans l’image.