Musique

Grandes marées au Mourillon

Le son, c’est bon ! Et les milliers de fans débarqués sur les plages toulonnaises ne diront pas le contraire. En une… et deux… et trois soirées de folie à l’anse Tabarly, ils peuvent  se gorger de musique et en prendre plein les mirettes.

Un menu Hyphen Hyphen – Breakbot- Bakermat (+ DJ sets) bourré d’électro, d’énergie et de bonnes vibrations funk groovy ou feel-good, le tout à deux pas de la Grande Bleue… pas étonnant que le public réponde présent !

 

Actualités 

Actualités

Inaugurée officiellement au matin du 22 mars, la 27e édition de « la fête des vins et de la gastronomie » va battre son plein jusqu’au 24 au soir :

Fermé au public depuis février 2018, le musée d’art poursuit sa spectaculaire réhabilitation : un chantier d’exception qui a fait, ce 20 mars au ma

La Métropole TPM et l’entreprise XL DataCenter s’unissent autour du projet de création d’un nouveau pôle numérique à Toulon.

Les promeneurs peuvent de nouveau arpenter le tronçon reliant le port Saint-Louis à la plage de Pipady.

Moins d’un an après le premier Comité de Pilotage, les partenaires du projet «de Mayol à Pipady : un concours pour l’avenir de la rade» ont annoncé