Musique

« Jazz à Toulon », ça commence ce soir !

Pour sa 29e édition, le seul festival gratuit et itinérant du sud de la France va encore nous en faire entendre de toutes les couleurs musicales. En cœur de ville comme dans les quartiers.

De la « Lib’ » à Saint-Jean-du-Var en passant par les Routes, le Mourillon ou le Pont-du-Las, les soirées promettent d’être belles, chaudes et rythmées. Enveloppées par le  blues, l’électro jazz ou la soul, caressées par des voix subtiles ou titillées  par le swing New Orleans, les oreilles vont être à la fête. Dans tous les styles et sur tous les tons.

Apéros et parades

On pourrait même ajouter, à toutes les heures (ou presque), puisque les rendez-vous proposés ne le sont pas uniquement à la nuit tombée : déambulations musicales et concerts à  l’heure de l’apéritif sur les places figurent également au programme.

De quoi, vraiment, savourer l’été en mode blue note !

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Comme annoncé le 5 juin dernier, un terrain flambant neuf a été inauguré le 14.

En cette période de remise des prix, Toulon vient d’obtenir la première place dans sa catégorie pour sa végétation arborée.

Le 12 juin s’est tenue une rencontre en quadrichromie à l’hôpital Sainte-Musse : son directeur, Michel Perrot, accueillait le maire Hubert Falco p

C’est parti pour plus de 3 mois de baignade en toute tranquillité !