santé

Montée en puissance de la vaccination à Toulon

  • Un chalet a été ouvert sur la place de la Liberté, à côté des chalets déjà en place, afin de permettre un dépistage COVID par autotest sous l’égide de l’ARS, mercredi 12, jeudi 13 et dimanche 16. Ce chalet supplémentaire permettra d’accueillir les touristes arrivant en gare de Toulon, (fléchage mis en place de la gare à la place de la Liberté). Il sera ouvert de 9h à 17h.
  • L’ouverture de créneaux supplémentaires va permettre de vacciner 600 personnes de plus par jour au centre du Port Marchand, permettant de vacciner 1 200 personnes par jour.
  • L’ouverture de créneaux supplémentaires va permettre de vacciner au Zénith 700 personnes par jour à compter de vendredi jusqu’à dimanche inclus (jeudi le centre étant fermé).

Ces nouvelles dispositions nous permettent de vacciner près de 1 900 personnes par jour sur nos centres de vaccination.

Si on ajoute les :

> 1000 injections par jour de l’HIA Sainte Anne (Escale Amiral Ronarc’h)
> 1000 injections par jour au CHITS, (Sainte-Musse + le nouveau centre ouvert à Six Fours dédiés aux personnes tenant les bureaux de votes)
> Ce sont près de 4000 personnes qui seront vaccinées par jour ce week-end à Toulon.

 

                                           Hubert FALCO

                                           Maire de Toulon

Actualités 

Actualités

Malgré plusieurs reports liés à la crise sanitaire, une enquête mobilité est lancée en septembre 2021 sur les 44 communes composant le bassin des d

Plus de 8 000 personnes ont poussé les portes du Palais des Congrès Neptune et arpenté les allées de la 2e édition du Forum des associations.

Pour ce week-end d’inaugural, les Halles Esther-Poggio nouvelle formule, ont fait le plein.

Les Halles de Toulon ont rouvert leurs portes.

En sommeil depuis plus de 20 ans, les Halles de Toulon vont rouvrir leurs portes le 10 septembre prochain.