Appel du Maire aux bonnes volontés

Confection de masques lavables en tissu

Dans ce contexte de propagation du virus COVID-19 exigeant l’application de gestes barrière susceptibles de contribuer à limiter la pandémie et afin de répondre aux difficultés d’approvisionnement en masques jetables, la Ville de Toulon a décidé de rechercher les moyens de se doter le plus largement possible de masques lavables en tissu, confectionnés selon le modèle et les normes établis par les autorités sanitaires.

 

C’est pourquoi j’ai décidé de solliciter toutes les personnes, ateliers et commerçants, couturiers, tailleurs, commerces de tissus qui ont la possibilité et le souhait de répondre à cette opération d’intérêt général en proposant leur savoir-faire et/ou les fournitures adaptées à la confection de ces masques.

 

Afin, dans un 1er temps, de vous identifier, merci de bien vouloir contacter le numéro suivant : 

 

04 94 36 87 78

 

 

Hubert FALCO

 

Actualités 

Actualités

Dans le cadre de l’opération « RCT, j’y étais » portée par le club au brin de muguet, une centaine de petits Toulonnais inscrits dans les centres d

Comme les années précédentes, #ToulonForever2025 se déroulera du 1er au 31 mai.

Depuis le 27 janvier, 6 élèves de l’école maternelle des Moulins bénéficient d’un soutien scolaire dans le cadre du dispositif Coup de Pouce.

À l’occasion de la « Journée des familles » organisée par la CAF mercredi 9 avril sur le thème « Ensemble, célébrons la planète », Josée Massi, mai

Reportée deux fois en raison du mauvais temps, la Fête de la mer a pris sa revanche.