Toute l'actualité

Dès lundi 18 janvier à 9 heures, le gymnase du Port-Marchand (rue Robert Schuman) va ouvrir ses portes aux seniors désirant se faire vacciner. Et tout y a été prévu pour les accueillir dans les meilleures conditions.

Dans la continuité de la requalification du boulevard Bazeilles, la place du marché (Émile Claude) va entamer sa cure de jouvence le 18 janvier : 4 mois de chantier pour une réhabilitation complète durant laquelle les revendeurs habituels resteront présents dans le quartier.

La mairie de Toulon

Par arrêté préfectoral du 9 janvier 2021, le département du Var sera soumis à un couvre-feu avancé à 18 heures à partir du mardi 12 janvier 2021. Il a donc été indispensable d’ajuster les horaires appliqués aux équipements municipaux.

Compte tenu du contexte, la Ville de Toulon a décidé de prolonger deux mesures prises à l’occasion du confinement : gratuité du stationnement de surface le samedi à partir du 11 janvier et exemption des loyers & taxes sur les enseignes et emplacements pour les locaux lui appartenant.

Pages