Toute l'actualité

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le centre-ville propose "Toulon en lumière", un parcours festif et lumineux dans les rues.

Ce vendredi 6 décembre, la Métropole et la marine Nationale ont présenté le projet du futur jardin paysager de 3400 m² et du parking de 107 places, qui vont être aménagés suite à la déconstruction d’une partie du mur d’enceinte de l’ancien Arsenal. Cette étape marque le coup d’envoi de la transformation qui s’annonce dans le cadre du projet « De Mayol à Pipady ».

Comme chaque année à la même période, les résidents arrivés dans le Port-du-Levant au cours des 12 derniers mois étaient conviés à une soirée de bienvenue. Et ils furent près de 500, le 5 décembre, à répondre à l’invitation au Palais des congrès Neptune.

Depuis ce matin, 248 places de stationnement supplémentaires sont disponibles sur le site de l’ex- prison Saint-Roch : un parking « longue durée en zone verte » permettant de se garer toute une journée pour 2,50 €.

À l’image du village de Noël qui allie chaque année magie du classique et surprises de l’inédit, l’ensemble du programme des fêtes de fin d’année conjugue rendez-vous attendus et plaisir de la découverte. Pour le bonheur de tous les amateurs de belles émotions.

Pages