Toute l'actualité

Si, en raison de la situation sanitaire, le marché de Noël et l’ensemble des rendez-vous rassembleurs ont été annulés sur décision du Préfet, la Ville va tout mettre en œuvre pour que perdure l’esprit de fête durant cette période particulière. Pour que les yeux de tous brillent malgré tout sous les lumières de saison.

Suite à la réunion de ce matin en bureau métropolitain, Hubert Falco communique :

Dans le cadre des mesures gouvernementales applicables à compter du 23 octobre 2020 minuit et des directives du Ministère des Sports, la Ville de Toulon vous informe des dispositions suivantes:

En raison de la rapide accélération de la progression du virus sur le territoire national, le Premier Ministre, Jean Castex, a décidé de classer le Var, ainsi que 37 autres départements, en zone « couvre-feu ». Cette décision entraîne un ensemble de mesures prises par arrêté préfectoral, notamment l’interdiction de circuler sur la voie publique entre 21h et 6h du matin (sauf exceptions listées) et la fermeture de certaines catégories d’établissements, comme les bars et les salles de sport.

Cet arrêté prend effet à partir de ce samedi 24 octobre à 0h (nuit de vendredi à samedi). Son contenu intégral est disponible sur le site internet de la préfecture du Var.

Il est assez exceptionnel de s’asseoir sur le fauteuil d’un adjoint au maire et d’utiliser son micro pour s’exprimer devant ses camarades. C’est pourtant l’expérience vécue mercredi 14 octobre par les enfants délégués des accueils de loisirs et de leurs suppléants. Expérience d’autant plus mémorable qu’ils ont également rencontré le maire et plusieurs membres de l’équipe municipale

Pages