Concerts

L’affiche est bonne et ça cartonne !

Pour la 2e date du « Liberté Plage », ils étaient 17 500 à avoir répondu à l’invitation de Lost Frequencies, jeudi soir. Belle réponse à son premier tube, « are you with me ? ».

Il était bien là, le public du talentueux belge qui cartonne sur la toile comme dans les salles. Et pour tout dire, la scène à ciel ouvert du Mourillon a ajouté un zeste de « Sun is shining » à une super soirée.  Sans oublier la belle intro assurée de voix de maîtres par Suzanne et le Pèdre, ambianceurs de choix !

Quant au dernier rendez-vous, c’est avec Eddy de Pretto, et c’est ce soir ! (Eve Dahan et Hervé en ouverture). Sûrement pas la…. « Fête de trop » !

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Les sportifs ont recouvré un peu de liberté, mais les règles restent encore contraignantes.

Parce qu’il est important de cultiver l’esprit de fête et parce que c’est bon pour le moral de tout le monde, la ville se pare de lumières et décor

Suite aux dernières annonces gouvernementales et à la demande du maire Hubert Falco, médiathèques et bibliothèques vont reprendre leurs activités d

Comme chaque année, les jeunes fréquentant les centres de loisirs ont célébré « la Journée internationale des droits de l’enfant ».