ordures ménagères

Travaux dans les déchèteries Toulon/ Ollioules et La Crau à partir du 8 février

La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que la déchèterie Toulon / Ollioules sera fermée du lundi 8 février au lundi 5 avril 2021 inclus*. Celle de La Crau du lundi 8 février au lundi 22 février 2021 inclus*. L’ensemble des déchèteries métropolitaines (hors Saint-Mandrier–sur-Mer et La Valette-du-Var) restent accessibles.

La déchèterie Toulon / Ollioules sera fermée du lundi 8 février au lundi 5 avril 2021

Dans le but d’améliorer les conditions d’accueil et de sécurité des usagers, des travaux de restructuration vont être engagés ainsi qu’une mise aux normes environnementales, en vue de disposer d’un site conforme à la réglementation.

Afin de maintenir un service proposant le dépôt de certains matériaux, une déchèterie temporaire sera ouverte, à une vingtaine de mètres du site actuel, aux horaires et jours habituels.

La déchètereie de La Crau sera fermée du lundi 8 février au lundi 22 février 2021 inclus

Pour les mêmes raisons - améliorer les conditions d’accueil et de sécurité des usagers et une mise aux normes environnementales - des travaux de restructuration vont être engagés sur ce site. 

Habitants de la Métropole, l'ensemble des déchèteries TPM restent accessibles

Pour information, l’ensemble des déchèteries métropolitaines (hors Saint-Mandrier–sur-Mer et La Valette-du-Var) sont accessibles avec une carte d’accès ou une pièce d’identité et justificatif de domicile attestant du lieu de résidence, dans le plus strict respect des volumes et types de déchets autorisés sur ces sites.

La Métropole TPMe et les communes, conscientes de la gêne occasionnée, remercient les usagers de leur compréhension.

+ d’infos : déchèteries, horaires, adresses, et volumes de déchets autorisés https://metropoletpm.fr/decheteries-tpm 

Pour tous renseignements : contactdechets@metropoletpm.fr

* Sous réserve de report en cas d’intempéries ou de fermeture liée à la situation sanitaire.