Toute l'actualité

Inaugurée officiellement ce vendredi matin, la 22e fête du livre du Var accueille son public sous le traditionnel chapiteau de la place d’Armes durant 3 jours. L’occasion pour tous les amoureux des mots de tourner de belles pages de rencontres, de découvertes et de surprises.

C’était grand soir de vernissage au Musée d’Art de Toulon ce vendredi. Et pour cause. Après 12 mois d’une réhabilitation soignée, il offre ses murs à une exposition d’exception, « Picasso et les paysages méditerranéens ». Mais pas seulement.

Rendez-vous sans précédent dans le calendrier culturel toulonnais, l’exposition intitulée « Picasso et le paysage méditerranéen » sera inaugurée le week-end prochain. La présentation officielle en a été faite le 6 novembre, dans un lieu lui aussi exceptionnel : le musée d’art (presque) totalement rénové.

Événement incontournable de l’automne littéraire, la Fête du Livre du Var convie son public sur la place d’Armes les 15, 16 et 17 novembre : 3 jours de rencontres et de découvertes pour les lecteurs de tous âges.

Pages