Festivités

Bon été à Toulon !

Réunis en conférence de presse le 18 juin, les acteurs de la saison estivale ont annoncé la couleur : elle est riche, éclectique, ouverte au plus grand nombre et multicolore. Top départ ce vendredi avec la fête de la musique.

En guides avisés, les élus toulonnais et les nombreux partenaires de la Ville ont détaillé un programme « offrant autant de rendez-vous traditionnels que de propositions novatrices ». De fait, de récitals classiques en scènes de jazz ou de musiques actuelles ; de la Fête de la Saint-Pierre au show de la Patrouille de France en passant par la Design Parade, le tout nouveau festival Extra-Muros ou les « concerts à la Plage » du Liberté, les opportunités, gratuites, s’enchaînent sur tous les tons.

Idées balades et vie des quartiers

Au-delà des événements, spectacles et autres moments festifs, le programme estival  renseigne également sur les expositions, les sorties nature, les balades hors des sentiers battus et les activités proposées aux enfants et adolescents durant les semaines de vacances. Sans oublier, bien sûr, de mentionner tout ce qui se passe dans les quartiers,  passés eux aussi à l’heure d’été.

Un été à Toulon qui sera assurément bon, beau et chaud !

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Samedi 21 septembre, des artisans et producteurs locaux tiendront un marché sur la place Vincent Raspail.

Niché en cœur de ville, cet ensemble résidentiel du centre ancien est lauréat du Grand Prix du Palmarès Régional de l’Habitat 2019.

Cette année, c’est à l’Aguillon que le maire et ses équipes avaient choisi de faire l’ouverture de l’année scolaire.

L’édition 2019 du « Liberté plage » fut décidément un grand cru.

Pour la 2e date du « Liberté Plage », ils étaient 17 500 à avoir répondu à l’invitation de Lost Frequencies, jeudi soir.