Les archives municipales

Informations pratiques

Coordonnées et heures d'ouverture

Attention nouvelles conditions d'accueil du public

 

L’accueil du public se fera uniquement sur rendez-vous.

Merci de téléphoner au 04 83 16 65 65 ou d’adresser un mail à archivesmunicipales@mairie-toulon.fr, une date et un horaire vous seront communiqués après vérification que les documents sont bien conservés aux Archives.

 

Afin d’assurer le meilleur accueil et de préparer les documents en amont, merci de transmettre le maximum d’informations liées à vos recherches au préalable et de laisser vos coordonnées complètes (numéro de téléphone et mail).

 

Les usagers devront être munis d’un masque, se laver les mains à leur arrivée et venir avec leur propre stylo et/ou crayon à papier.

 

Les demandes de recherches par correspondance (par courrier ou par mail) sont à privilégier dans la mesure du possible.

 

Merci de votre compréhension

 

 

 

 

 

Coordonnées des archives municipales :

3, impasse Calvi

83100 Toulon

Téléphone : 04 83 16 65 65

Mail : archivesmunicipales@mairie-toulon.fr

Horaires

Ouverture au public :

Lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h.

Fermeture : 

le mercredi 21 octobre 2020

Les jours fériés 

Entre Noël et le jour de l'An.