Habitat

Salon de la rénovation énergétique

Pour passer un hiver confortable et alléger vos factures d’énergie, ne manquez pas l’automne de la rénovation et les trois rendez-vous organisés près de chez vous, sur la métropole TPM ! Samedi 16 novembre à Six-Fours-les-Plages, samedi 23 novembre à Toulon et samedi 30 novembre à la Crau.

A la suite du lancement du dispositif « Bien chez soi » en 2017 et du salon de la rénovation énergétique en 2018 sur la commune de La Garde, la Métropole poursuit son action autour de la rénovation énergétique et de l’amélioration de votre logement en vous proposant l’automne de la rénovation énergétique.

 

Au cours de cet évènement, trois rendez-vous sont organisés au cours du mois de novembre :

  • le 23 novembre à Toulon au Palais du Commerce et de la Mer.
  • le 30 novembre à la Crau à la salle Maurric.

 

En partenariat avec la Chambre des Métiers du Var, la CAPEB du Var et la Fédération du BTP du Var, la Métropole souhaite vous  informer gratuitement en mettant à disposition toutes les informations nécessaires pour conduire votre projet de travaux d’économies d’énergie.

 

Vous pourrez au cours de ces salons d’accès gratuit récupérer la thermographie aérienne de votre bien et rencontrer des artisans, experts en rénovation énergétique.

 

Salon d’accès gratuit à destination du grand public

Inscription conseillée, cliquez ici

 

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

600 enfants ont participé mardi 16 avril au « tournoi des 16 écoles » sur le terrain de football de l’UFR STAPS, sur le campus de l’Université de T

La résidence Dumont-d’Urville, qui comporte 200 studios dont 10 réservés aux PMR, a été inaugurée vendredi 12 avril avec une solennité toute partic

À J-30 du passage du Relais de la Flamme Olympique, le tracé que va emprunter la torche entre La Garde et Toulon est enfin connu.

Promouvoir les bons réflexes alimentaires, c’est l’objectif du challenge Tatouille qu’ont remporté les élèves de l’école élémentaire Saint-Jean et

Pendant un mois, Ninon Megglé et son troupeau se sont installés au sommet du Faron pour un débroussaillage on ne peut plus naturel.