Prévention COVID-19

Le réseau Mistral ajuste son offre

A partir de mardi 6 avril 2021

Le réseau Mistral ajuste son offre de service à une situation de vacances scolaires afin de suivre les orientations nationales annoncées hier par le Président de la République sur l’adaptation du calendrier scolaire pour freiner la propagation du virus.

Les lignes suivantes conservent leur fonctionnement normal :

  • les lignes terrestres :  U, 9, 10, 11B, 15, 33, 63, 64, 66, 67, 69, 82, 102,
  • les services appel bus 51, 68, 80, 93, 101, 191
  • les lignes maritimes 8M, 18M et 28M,
  • les lignes base Navale BN1, BN2 et BN3.

 

Les lignes, habituellement concernées par un changement d’horaire, passent en horaires « Vacances scolaires » dès le 6 avril : 1, 3, 6, 8, 11, 12, 17, 18, 19, 20, 23, 28, 29, 31, 36, 39, 40, 55, 70, 72, 81, 83, 87, 91, 92, 98, 103, 111, 122, 129, 191, les appel bus 3, 49, 50, 52, 88 et 121.

Les services scolaires ainsi que les lignes 71 et 112 à vocation scolaire ne seront pas assurés.

Les Nocturnes N18 et N19 à la demande sont maintenues pour desservir les Etablissements de santé.

Nous rappelons à nos clients qu’il est IMPÉRATIF d’être muni de son ATTESTATION de DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE pour voyager à bord des bus et bateaux-bus (sauf dans un rayon de 10kms autour du lieu de résidence où les déplacements peuvent se faire sans attestation sous réserve de pouvoir présenter un justificatif de domicile). Le port du MASQUE reste OBLIGATOIRE.

 

Votre sécurité reste notre priorité, les bus et bateaux-bus sont désinfectés chaque jour.

 

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site reseaumistral.com ou contactez le 04 94 03 87 03.

 

Contact presse : Valérie Canto 06 03 01 75 64 – valerie.canto@transdev.com

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