Unis face à l'inacceptable

Au lendemain de l’assassinat de Samuel Paty, professeur d’Histoire et de géographie, poignardé et décapité au seul motif d’avoir enseigné à ses élèves les principes intangibles de la République Française au premier rang desquels figure la Liberté, notre Nation est blessée au plus profond d’elle-même.


Parce que nous vivons douloureusement ce drame abject, j’ai décidé de mettre en berne les drapeaux de notre ville à partir d’aujourd’hui jusqu’à mercredi, jour de l’hommage national.


J’invite également toutes les Toulonnaises et les Toulonnais qui le souhaitent, mercredi prochain 21 octobre à 19 heures, au moment où se déroulera l’hommage de la Nation, à se rassembler sur le Carré du Port, devant la Mairie d’honneur, dans le respect des règles sanitaires, pour un moment de recueillement, de solidarité et de cohésion républicaine.

 

                                                Hubert Falco

                                                Maire de Toulon

                                                Président de Toulon Provence Méditerranée

                                                Ancien Ministre

                                                                            

Actualités 

Actualités

Dès lundi 18 janvier à 9 heures, le gymnase du Port-Marchand (rue Robert Schuman) va ouvrir ses portes aux seniors désirant se faire vacciner.

Dans la continuité de la requalification du boulevard Bazeilles, la place du marché (Émile Claude) va entamer sa cure de jouvence le 18 janvier : 4

Par arrêté préfectoral du 9 janvier 2021, le département du Var sera soumis à un couvre-feu avancé à 18 heures à partir du mardi 12 janvier 2021.

Compte tenu